Vous nous contactez pour :
La souscription, la gestion ou la résiliation d'un contrat, vous pouvez nous contacter
Par e-mail : administration.commerciale@protectionjuridique.fr
Par courrier adressé à :
Groupama Protection Juridique
TSA 41234 – 92919 LA DEFENSE Cedex
La déclaration d'un litige
1 – Vous pouvez nous déclarer votre litige depuis votre espace client : Se connecter
Votre espace client vous permet de nous déclarer un litige en quelques clics. Il vous invite, en fonction de votre situation, à déposer les justificatifs nécessaires au traitement de votre dossier. C’est simple, rapide et sécurisé. Ce service est disponible 24H/24, 7J/7.
Astuce : si vous ne disposez pas de vos justificatifs en format électronique, utilisez votre smartphone ou votre tablette pour vous connecter à votre espace client : vous aurez alors la possibilité de prendre les documents en photo pour les joindre à votre déclaration.
2 – Si vous ne souhaitez pas déclarer en ligne, vous pouvez nous envoyer votre déclaration par e-mail à l’adresse declaration.sinistre@protectionjuridique.fr
Pour être traitée, votre déclaration doit obligatoirement comporter : vos noms et prénoms, votre Numéro de contrat, une description datée et la plus précise possible de votre situation litigieuse ainsi qu’une copie de tous les justificatifs qui pourraient servir au traitement de votre dossier.
3 – Vous pouvez également nous envoyer votre déclaration par courrier à l’adresse :
Groupama Protection Juridique
TSA 41234 – 92919 LA DEFENSE Cedex
Pour être traitée, votre déclaration doit obligatoirement comporter : vos noms et prénoms, votre Numéro de contrat, une description datée et la plus précise possible de votre situation litigieuse ainsi qu’une copie de tous les justificatifs qui pourraient servir au traitement de votre dossier.
Le suivi d'un litige en cours :
1 – Vous pouvez suivre votre litige ou le compléter depuis votre espace client : Se connecter
Votre espace client vous permet de suivre en temps réel le traitement de votre dossier, d’écrire au juriste en charge de votre litige. Votre juriste vous demande des justificatifs complémentaires ? Vous pouvez les joindre directement àvotre dossier depuis votre espace client. C’est simple, rapide et efficace.
2 – Vous pouvez contacter votre juriste par téléphone ou par e-mail :
Pour cela reportez-vous sur le dernier courrier ou e-mail que votre juriste vous a adressé. Ses coordonnées y figurent en dessous de sa signature.
Une réclamation :
Vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation par e-mail : reclamation@groupama-pj.fr Par courrier adressé à :
Groupama Protection Juridique
TSA 41234 – 92919 LA DEFENSE Cedex